Seigneurie de la Cour au Gibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de la Cour au Gibet

Seigneurie de Tadek et Wandrian à Saint-Aignan-sur-Cher
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite visite matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tadek
Couple chéri
Couple chéri
tadek


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Plus dans le coeur de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/04/2007

Petite visite matinale  Empty
MessageSujet: Petite visite matinale    Petite visite matinale  Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:10

Comme tous les matins, Tadek s'entraînait dans les jardins pendant de longues heures,
ce n'est pas par ce que l'heure de la retraite avait sonné, qu'il fallait se laisser aller, ses compétences martiales et militaires pourraient sûrement resservir un jours.

Les jardins étaient l'endroit propice aux entraînement matinaux, le calme et le silence régnaient en maître en ces lieux, seuls les chant matinal des oiseaux venait troubler
ce silence mais apporter un petit ryhtme différent aux exercices.

Tôt le matin, grâce à la rosée, les jardins sentaient admirablement bon, toutes les odeurs
étaient décuplé pour le plus grand bonheur de qui sait en profiter.

Plus tard dans la matinée, alors que l'entraînement touché à sa fin, Tadek fût dérangé par Wellan pendant ses étirements pour lui annoncer une bonne nouvelle et surtout lui amener un visiteur inatendu mais très agréable ...


Dernière édition par tadek le Jeu 29 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2010

Petite visite matinale  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite matinale    Petite visite matinale  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:01

Pika suivait le majordome et ce dernier le conduisait dans les jardins.

Bien avant de voir son ami , Pika entendit le bruit d'épée.

Un instant il voulut se précipiter mais la tranquilité du majordome le convainc qu'il s'agissait probablement d'un entrainnement. Connaissant tad cela ne le surprenait point, le pauvre hère qui lui le servait de partenaire d'entrainnement devait passer des moments difficiles !

Enfin il l'aperçut Tad qui manifestement avait terminé son entrainnement. Il semblait profondément heureux icelieu.

Pika s'approcha de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
tadek
Couple chéri
Couple chéri
tadek


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Plus dans le coeur de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/04/2007

Petite visite matinale  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite matinale    Petite visite matinale  Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:14

Tadek se dirigea vers Wellan et son ami Pikatxu qui faisait route vers lui.

Avec un énorme sourire aux lèvres, Tadek salua Pika très chaleureusement
en lui faisant une bonne accolade amicale.



Bonjour mon ami !

Je suis très heureux de te voir ici !

Comment vas-tu ?

Que me vaux l'honneur de ta visite ?



Tadek relecha son étreinte afin de laisser son invité s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2010

Petite visite matinale  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite matinale    Petite visite matinale  Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:25

merci Tad !

Tu as un magnifique domaine dis moi ! Vous avez du être heureux ici !

En fait je venais pour 2 choses, la première pour te féliciter pour ton anoblissement et marquer le coup avec cette bouteille que j'avais oublié dans ma cave et qui date de la guerre de la poire !

Ensuite, parce qu'on ma demandé de préparer un texte sur la vie et l'oeuvre de Shaïgan. Beaucoup pensent qu'il est maintenant passé de vie à trépas, sans pouvoir vraiment l'affirmer, et un évènement à son honneur sera certainement organisé à la garnison.

Puisque toi et moi sommes 2 des membres de la garnison qui l'avons le plus connu, j'ai pensé que nous pourrions le préparer ensemble, qu'en dis tu ?
Nous pourrions en profiter pour déguster cette poire que j'ai amené.

je pense que pour l'un comme pour l'autre, Gigi pourrait être intéressé, il était son vassal après tout, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
tadek
Couple chéri
Couple chéri
tadek


Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : Plus dans le coeur de sa bien aimée
Date d'inscription : 17/04/2007

Petite visite matinale  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite matinale    Petite visite matinale  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:40

Tadek écouta son ami de très longue date Pika sur sa venu et il avait bien sûre
entendu parler de la disparition malheureusement attendu du Capitaine Shaïgan.


Merci Pika !

Effectivement, nous avons été heureux ici, mais pas autant que nous aurions du malheureusement ...


Une petite vague d'émotion fît irruption dans le coeur de Tadek qui sentit sa gorge se nouer un peu alors, il enchaîna directement sur le sujet de Shaïgan.

Pas de soucis pour Shaïgan !
Dès que tu le souhaites, envoie une missive à Gigi pour qu'il vienne ici, nous serons au calme pour raconter l'histoire de ce grand Capitaine.


Tadek regarda la bouteille de poire avec beaucoup de nostalgie, il la saisie et ajouta:

Et bien, ça ne nous rajeuni pas tout ça !
Je me souviens de cette guerre comme ci s'était hier, mais s'était il y a fort longtemps et cette bouteille va nous le rappeler !


Tadek esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2010

Petite visite matinale  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite matinale    Petite visite matinale  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:17

Entendu, j'envoie un missive à Gigi en suivant pour qu'il vienne partager ses souvenirs et accessoirement cette bouteille !

je suis sûr que cette idée lui plaira, va savoir pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite matinale  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite matinale    Petite visite matinale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de la Cour au Gibet :: Le Château :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser