Seigneurie de la Cour au Gibet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneurie de la Cour au Gibet

Seigneurie de Tadek et Wandrian à Saint-Aignan-sur-Cher
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée discrete ou pas .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angecassis
Visiteur
Visiteur
angecassis


Nombre de messages : 11
Localisation : http://entreterreetmer.big-forum.net/forum.htm
Date d'inscription : 11/06/2010

Arrivée discrete ou pas ..... Empty
MessageSujet: Arrivée discrete ou pas .....   Arrivée discrete ou pas ..... Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:20

Beaucoup de chose s'était passer depuis leurs dernières conversation ,elle l'attendait chez elle espérant le voir parmi les invités qui fêtaient son baptême mais elle n'avait pas eu la chance de croiser son regard ......pensait-il ses mots qu'il lui avait dit ?avait-il changer d'avis ?peut etre même ne voulait-il plus la voir ...tant de questions qu'elle se posait sans avoir de réponse cela la ronger depuis des jours il fallait quelle sache ! il fallait quelle soulage son coeur .

Grâce a ses ressources elle avait trouver son adresse ,elle galopa jusqu'à cette grande demeure devant laquelle elle resta blême.

Elle descendit de son beau irish et resta devant la grille a ce moment la elle pensa que c'était une erreur ... qu'allait-elle lui dire ? qu'allait-il répondre ... la peur l'envahit elle tourna les talons et remonta sur sa jument jetant un dernier regard a la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Domestique
Domestique
Wellan


Nombre de messages : 15
Localisation : la Cour au Gibet
Date d'inscription : 01/06/2010

Arrivée discrete ou pas ..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete ou pas .....   Arrivée discrete ou pas ..... Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:36

Wellan devait se rendre en ville pour aller chercher quelques douceur pour le Seigneur
de la Cour au Gibet.

En ouvrant la porte, il aperçut furtivement le visage d'une Demoiselle qu'il ne connaissait
pas, forcement, il commencait au service du Seigneur Tadek.

La jeune femme avait fière allure sur son destrier, elle venait juste de tallonner
son cheval pour repartir sans même avoir sonné que Wellan l'interpella:



Bonjour Mademoiselle !


L'avait-elle entendu ... ?
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Visiteur
Visiteur
angecassis


Nombre de messages : 11
Localisation : http://entreterreetmer.big-forum.net/forum.htm
Date d'inscription : 11/06/2010

Arrivée discrete ou pas ..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete ou pas .....   Arrivée discrete ou pas ..... Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:54

Senshut la belle jument de couleur indescriptible partit au trot quand elle s'arrêta brusquement après que l'ange est tiré sur les rennes ,elle ne connaissait pas la voix qui venait de l'interpelé mais .... elle n'avait pas vraiment envie de partir du coup .... cela tomber a pic.

Elle fit tourner sa jument pour se retrouvé face a l'homme en question mais rester arçonner.

Bonjour sieur ..... je ... j'étais la pour .... norf elle ne savait plus quoi dire ....c'est quelle n'avait pas prévu ça ...... je suis bien a la demeure de Tad ... enfin du seigneur de la cour au gibet .....

Elle se mit a sourire niaisement espérant que le jeune homme ne pose pas trop de question ....
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Domestique
Domestique
Wellan


Nombre de messages : 15
Localisation : la Cour au Gibet
Date d'inscription : 01/06/2010

Arrivée discrete ou pas ..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete ou pas .....   Arrivée discrete ou pas ..... Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:30

Wellan observa la jeune femme qui lui faisait enfin façe.

La Demoiselle tenta de s'exprimer mais n'arrivait pas à alligner trois mots
cohérents à la suite.

Un peu suspicieux, Wellan se redressa pour s'imposer physiquement et prît la parole:



Oui, c'est bien la demeure du Seigneur Tadek de Castille !

Je suis Wellan, son majordome ...



Wellan fît un petit signe de tête pour saluer la cavalière qui n'avait toujours pas mit pied
à terre ...

Le majordome savait que son épée était dans l'entrée au cas où il en aurait besoin
pour défendre son Seigneur et l'attitude étrange et discrète de la la jenue femme
ne lui inspiré pas confiance pour le moment.

Wellan attendit la suite des évènements, la balle était dans le camps de la visiteuse
inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Visiteur
Visiteur
angecassis


Nombre de messages : 11
Localisation : http://entreterreetmer.big-forum.net/forum.htm
Date d'inscription : 11/06/2010

Arrivée discrete ou pas ..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete ou pas .....   Arrivée discrete ou pas ..... Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:34

Mais quelle bécasse cette ange ...elle sentait bien que le majordome se méfié ... elle ne voulait aucun mal au seigneur quoi que ... peut etre que par sa simple visite elle risquait de lui faire du mal ..... elle descendit de cheval et s'approcha de sieur wellan avec son beau sourire prenant sur elle pour enfin dire le pourquoi de sa venue .

Je me nomme Angecassis je vis a Bourges je suis une amie .... enfin j'espère du moins une connaissance de Tadek ,j'étais venu ici pour le voir mais .... je pense que c'était une mauvaise idée ... ne lui dite pas que je suis venue sil vous plait ,je ne voudrais pas que ....puff je sais pas en fait ...excusez moi ...

Elle lui sourit et se rapprocha de sa jument pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Domestique
Domestique
Wellan


Nombre de messages : 15
Localisation : la Cour au Gibet
Date d'inscription : 01/06/2010

Arrivée discrete ou pas ..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete ou pas .....   Arrivée discrete ou pas ..... Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:25

Wellan écouta le discour désordonné de la belle cavalière, son argumentation
partait dans tout les sens pour enfin dire de ne rien dire au Seigneur ...

Wellan cacha tant bien que mal son incompréhension et interpella la demoiselle:



Si vous souhaitez rencontrer le Seigneur de la Cour au Gibet, il est présent ...
Dois-je lui annoncer quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Visiteur
Visiteur
angecassis


Nombre de messages : 11
Localisation : http://entreterreetmer.big-forum.net/forum.htm
Date d'inscription : 11/06/2010

Arrivée discrete ou pas ..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete ou pas .....   Arrivée discrete ou pas ..... Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:30

Si vous souhaitez rencontrer le Seigneur de la Cour au Gibet, il est présent ...
Dois-je lui annoncer quelqu'un?


Elle avait prit une décision ,elle s'était promis de le faire même si elle sentait son coeur se serrer de plus de plus ,elle se retourna vers la majordome et prit sur elle.

Dites a votre seigneur que Angecassis est ici et que si il a un peu de temps elle aimerait le voir .....dites lui que je dois lui parler ......


Elle soupira ,pas vraiment rassuré pas sure d'avoir la force de lui dire tout ce qu'elle etait venu lui avoué mais tant pis elle etait la autant ne pas tourner les talons sans l'avoir vu .
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Domestique
Domestique
Wellan


Nombre de messages : 15
Localisation : la Cour au Gibet
Date d'inscription : 01/06/2010

Arrivée discrete ou pas ..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete ou pas .....   Arrivée discrete ou pas ..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:31

Wellan écouta la requète de la jolie cavalière et prit quelques instants pour réfléchir avant de répondre:

Bien Madame !

Veuillez me suivre, je vais vous conduire au salon.



Wellan ouvrit grand la porte afin de laisser entrer la Demoiselle, il referma la porte derrière elle et pria l'hôte de bien vouloir le suivre:


Suivez-moi Madame ...


Wellan avanca tranquillement en direction du salon.


Dernière édition par Wellan le Lun 14 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
Visiteur
Visiteur
angecassis


Nombre de messages : 11
Localisation : http://entreterreetmer.big-forum.net/forum.htm
Date d'inscription : 11/06/2010

Arrivée discrete ou pas ..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete ou pas .....   Arrivée discrete ou pas ..... Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:43

Cassis ne pouvait plus reculé aussi elle attacha sa jument a un arbre et suivit le majordome jusqu'au salon ... jusqu'à tad ... plus elle faisait de pas plus son coeur se serrer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrete ou pas ..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete ou pas .....   Arrivée discrete ou pas ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrete ou pas .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie de la Cour au Gibet :: Le Château :: Le rez de chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser